Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien

Aller en bas 
AuteurMessage
Martinson | Nantusiova




Messages : 221
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Empty
MessageSujet: Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien   Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:41

Kyle Martinson. Kyle Martinson! Les gens scandaient ce nom dans les estrades. Jamais nous n'avions vu aussi belle chose. Un public qui était derrière un petit canadien. Bien sûr, c'était du nouveau pour eux, eux qui devaient se contenter de regarder la machine américaine, eux qui n'avaient pas de talents locaux, eux qui traitaient les Roddick, Blake, Agassi, Fish comme leurs favoris, se faisant passer pour un peuple sans identité propre à soi. Heureusement, cette époque était révolue. Bien sûr, je n'étais qu'au rang junior à ce moment, mais quand même, cela faisait du bien de voir des gens se ranger derrière moi.

Merci de vous adonner à la lecture de mon blog. J'y mettrai à jour mes expériences tennistiques.


Dernière édition par K.Martinson/N.Nantusiova le Lun 20 Juin - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martinson | Nantusiova




Messages : 221
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Empty
MessageSujet: Mises à jour   Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:13

Mises à jour

Intro
Match Naika
Commencement
Passage au badminton
Début de tournois

Fonctionnement

Un texte blanc en gras démontre quelque chose qui s'adresse directement à vous.
Le gras souligné démontre les intertitres.
L'italique démontre un narrateur, donc parlé à la troisième personne.
Le texte bleu démontre les paroles de Kyle.
Cette couleur rosée démontre celles de Naika.
D'autres couleurspeuvent démontrer lesparoles d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Martinson | Nantusiova




Messages : 221
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Empty
MessageSujet: Saison 2011 ATP   Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:36

Je commence donc mon parcours sur le circuit de l'ATP avec une participation à Brisbane. Pas de chance, le tirage me désigne contre le 63e au monde, le colombien Santiago Giraldo.
Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Dacept10
Je commence le match très mal. 6-1 Giraldo au premier set. Un peu plus d'ardeur au 2e, mais insuffisant. 6-2 Santiago.
Je m'incline, ayant gagné 31 des 85 points du match, soit 36,4 % des points. 21 points gagnants, et 10 fautes de sa part, dont une double faute au service. Il a eu 41 points gagnants, presque le double de moi. 1/5e de mes points au filet. Conclusion, il faut de la patience, et de la pratique, comme me l'a dit Naika. Naika... cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu. Depuis son départ à Barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
Martinson | Nantusiova




Messages : 221
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Empty
MessageSujet: Re: Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien   Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:16

Jouer contre Gilles Simon à l'Australian Open, cool!
Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien La11
C'est du moins ce que j'aurais cru.
Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Lo10
Défaite. Trois sets, et c'était fini. Ce n'est pas ce que j'espérais. Premier set 5-7. J'ai gardé mon service trois fois, breaké deux fois dans ce set. Biensûr, lui m'a breaké quatre fois. 5-6 pour Simon, j'avais ma chance de l'amener au tie-break. Mais tout à foiré. À Melbourne, le médecin a dit que j'avais une déchirure au muscle du mollet droit. Causée par un sureffort au 12e jeu, où j'ai failli breaké Simon, mais il a gagné le set. Du reste du match, je n'ai gardé mon service qu'une fois, c'est le seul jeu que j'ai remporté du reste du match. 0-6 1-6. Mon moment de gloire en GC était temporairement fini. Biensûr j'aurais pu abandonner après le premier set. Mais je n'ai pas voulu. Je voulais finir cette première expérience me battre jusqu'à la fin. Et bien voilà, je dois attendre deux semaines avant de revenir au jeu. No À bientôt, I wish.

You might think I did not try enough, but I gave my best. I have no regrets, and I'll be looking forward to my comeback, so I can go one step farther.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Empty
MessageSujet: Re: Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien   Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Martinson : Blog d'un Grand Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Martinson
» Kyle Martinson
» La Galerie Kyle's
» Wimbledon - Grand Chelem
» Wimbledon - Grand Chelem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: LA VIE DE JOUEUR. :: Role Play-
Sauter vers: