Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yoann Thénuron : This Is His Story !

Aller en bas 
AuteurMessage
Y.Thénuron ✖ M.Signorie

Y.Thénuron ✖ M.Signorie


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2011

Yoann Thénuron : This Is His Story ! Empty
MessageSujet: Yoann Thénuron : This Is His Story !   Yoann Thénuron : This Is His Story ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 7:34

Yoann Thénuron : This Is His Story ! Rp10

VOIX INTÉRIEUR » Aaaah, il était bien ce petit some. Mais où suis-je ? Ah oui c'est vrai, dans le taxi qui m'amène a l'aéroport. Bon récapitulons ce week-end à Sydney. Pourquoi je suis venue ? Pour débuter mon rêve, pour commencer mon premier tournoi pro. Ce que je peux retenir... C'est que ça à été très dure, mais très enrichissant. Une défaite 6/0 6/1 contre la tête de serie 72, c'est sur, c'est très enrichissant. Bon, pour mes débuts, c'est rater, mais mon prochain tournoi sera... Sera quoi déjà ?

Yoann chercha son calendrier dans son sac pendant 10 minutes, jusqu'a ce qu'il se souvienne qu'il était dans l'autre sac, vraiment dans la lune Yoann. Il le trouva et regarda les semaine 3 et 4.

VOIX INTÉRIEUR » Oh Yeeaah ! Mon premier Grand Chelem ! L'Open d'Australie en plus ! Donc là que-ce que je fait ? Je vais prendre l'avion pour aller à Melbourne pour disputer mon premier tour.

CHAUFFEUR » Sir, we are to arrive at the airport. 10$ please.

VOIX INTÉRIEUR » Pourquoi j'ai pas apris l'Anglais à l'école ? Bon on va bien voir, je vais lui sortir la seul phrase que je sache dire en Anglais.

YOANN THENURON » Heeeu, dou yoou spik français ?

CHAUFFEUR » Oh oui, mais un petit peu

Il parlait avec un accent très "British".

CHAUFFEUR » Nous sommes arrivé à l'aéroport. 10€ s'il vous plait.

Yoann donna l'argent, avec un petit pourboire, et partit dans l'aéroport.


Dernière édition par Y.Thénuron ✖ M.Signorie le Dim 19 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y.Thénuron ✖ M.Signorie

Y.Thénuron ✖ M.Signorie


Messages : 51
Date d'inscription : 12/06/2011

Yoann Thénuron : This Is His Story ! Empty
MessageSujet: Re: Yoann Thénuron : This Is His Story !   Yoann Thénuron : This Is His Story ! Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:38

Yoann Thénuron : This Is His Story ! Rp110

VOIX INTÉRIEUR » Alors place 17. Ah c'est ici. J'espère que je n'aurais personne a coter de moi. Alors regardons sur mon super ordi que j'aime, qui je vais affronter à l'Open d'Autralie.

Yoann alla sur l'Équipe (qui est son site d'info sportive préférer). Il trouva le tableau homme de l'Open d'Autralie.

YOANN THENURON » QQQUOOOOI ????

Tout le monde se retourna vers Yoann, se demandant ce qui se passe pour qu'un bel homme puis-ce crier comme ça.

VOIX INTÉRIEUR » Calme toi Yoann, et excuse toi.

YOANN THENURON » Excusez moi, ce n'est rien. Juste de l'émotion.

VOIX INTÉRIEUR » Bon analysons la situation. Je vais affronter John Isner, la tête de serie 42, qui n'est juste que l'un des meilleurs serveur du circuit, moi je ne suis juste qu'un inconnue, 1134è mondial qui joue son premier Grand Chelem. Donc si je gagne 2 jeux, on pourra considérer qu'un miracle ce sera produit. Je verrais si la semaine suivante je m'entraine durement ou si je me repose.

Sur ça, Yoann s'endort. Décidemment, il ne fais que dormir aujourd'hui.

HOTESSE DE L'AIR » Votre attention s'il vous plait, votre vol a destination de Melbourne va bientôt atterir, veuillez attaché votre ceinture.

Yoann se reveilla en sursaut, puis demanda a sa voisine de derrière, pourquoi l'hotesse avait elle parlait, et par conséquent l'a reveillé. Sa voisine lui repondit, il attacha sa ceinture. Le lendemain, il jouera son premier Grand Chelem...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoann Thénuron : This Is His Story !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoann Thénuron est là !
» Yoann Thénuron
» Idée de Y.Thénuron ✖ M.Signorie n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: LA VIE DE JOUEUR. :: Role Play-
Sauter vers: