Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Magali Courvit

Aller en bas 
AuteurMessage
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Magali Courvit Empty
MessageSujet: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:52

Je me présente, je m'appelle Magali. Magali Courvit, oui, on me l'a déjà faite, mais je ne cours quand même pas si vite que ça.

Ma passion dans la vie, c'est le tennis. J'en fais depuis que j'ai 4 ans ! A 10 ans, j'ai été repérée par la FFT, mais mes parents n'ont pas voulu que je tombe dans leurs griffes. Quand j'ai été prête, ils m'ont proposé d'aller faire un essai chez Nick Bolletieri. Vous imaginez, moi la petite Alsacienne, partir aux Etats-Unis ? Heureusement, mes parents sont venus avec moi. Je suis fille unique, ça aide un peu. Nick est un monsieur très gentil, un peu bourru mais très généreux. Après 2h d'essai, il a accepté que je m'inscrive à son académie. Ca m'a fait énormément progresser, car j'ai rencontré beaucoup de gens très talentueux ! Il y en a qui ont plus ou moins la grosse tête, mais bon, ça c'est "normal". Je parle pas trop mal anglais maintenant. J'espère figurer dans le top 100, c'est mon premier objectif. Après, mon rêve, c'est d'être numéro 1 mondiale, mais toutes les filles le veulent, ça sera dur.

Il y a deux autres françaises que je connais assez bien, Marie Signorie et Charlotte Loos. Sinon, je m'entends bien avec quasiment tout le monde, notamment avec Ana Lukic, même si je ne parle pas trop le serbe.

A bientôt, Magali.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Magali Courvit Empty
MessageSujet: Re: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:22

Salut les gens. Aujourd'hui, pas fait grand chose, je suis au repos à cause d'une légère gêne aux adducteurs. On est quand même allés une heure sur le court pour travailler mon geste de coup droit, sans trop utiliser les jambes. Après, séance aquagym à la piscine de l'académie. Ensuite, repas, kiné, un bon p'tit film (Inception), et puis j'ai un peu travaillé. Je suis des cours à domicile, pour pouvoir passer mon bac.

Ca me manque la France des fois. Mais bon les Etats-Unis c'est cool aussi, tout est géant, même si je suis un peu habituée maintenant. Je vais essayer d'aborder Marie et Charlotte, pour voir si elles sont sympas, c'est toujours bien d'avoir des copines sur le circuit. Si en plus elles sont françaises, ça nous fera plus de points communs. J'irai rôder près des courts demain, surtout que je cherche une partenaire de double !

Bonne nuit les gens.

Magali.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Magali Courvit Empty
MessageSujet: Re: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:48

Salut c'est Magali !

Aujourd'hui j'ai pu faire la connaissance de Charlotte, et ça m'a fait très plaisir car elle est super sympa. J'espère qu'on pourra s'entraîner ensemble de temps en temps, on rigole bien toutes les deux. Par contre, y a une grande blonde qui m'a fusillée du regard, je ne la connais même pas, je me demande ce que j'ai bien pu lui faire...

Sinon mes adducteurs commencent à aller mieux, à force de repos, de piscine et de massages. J'espère pouvoir bientôt retaper la balle pour de vrai. Je me suis inscrite à un tournoi de doubles à l'Académie, ça va être marrant ! En fait, j'ai pas tout compris, mais il y aurait des simples et des doubles, tirés au sort ou je ne sais pas trop quoi, mais ça a l'air marrant et puis ça fait faire des rencontres. Je jouerai peut-être avec Charlotte qui sait. Hâte de voir ça.

Dernière chose, mes parents ont acheté un petit chien, il est trop mignon. C'est un petit Terrier du Norfolk, on lui cherche encore un nom. En tout cas, il aime les balles de tennis, et il est câlin comme tout.

Allez, bonne soirée.

Magali.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Magali Courvit Empty
MessageSujet: Re: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:48

Magali Courvit Caroline-garcia_170211
Hello, c'est Magali.

Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt, mais j'avais des soucis pour me connecter.

On a appelé notre chien Cookie. Il est tout fou quand il voit une balle de tennis, c'est trop mignon. Par contre je ne peux pas l'emmener à mes matchs, il est un peu bruyant. En tout cas, il a l'air heureux avec nous.

Je suis allée taper la balle avec des filles de l'académie aujourd'hui, c'était sympa. Je suis aussi en train de composer une nouvelle playlist pour mon iPod, vu qu'on va bientôt entamer une tournée. On part d'abord à Burnie, pour un ITF, ensuite on avisera selon les résultats.

Sinon, comme il fait un peu chaud ici, les garçons jouent torse nu, et j'avoue qu'avec les filles on mate un peu, rien de méchant. Y en a des plutôt mignons... Mais faut pas que j'en raconte trop, sinon mon coach va l'apprendre et il va me tirer les oreilles.

A bientôt !

Magali.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Magali Courvit Empty
MessageSujet: Re: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:31

Bonjour !

Je vous écris en direct de Burnie, pour mon premier ITF de la saison. Le climat change sacrément ! Mais je ne suis pas trop dépaysée car j'ai mon coach avec moi, et de nombreuses filles de l'Académie sont aussi inscrites au tournoi. Charlotte est là notamment !

On a découvert le tableau hier. Tirage correct pour moi, une autre NC, Kristina Adzovic, qui vient de s'inscrire à l'Académie. Charlotte par contre, a eu un des plus mauvais tirages ! Elle doit jouer Anne Kremer, 148ème mondiale. Ca promet. J'irai la soutenir si je peux.

Bref, peu après avoir pris connaissance du tableau, on nous a donné nos horaires. Merci de prévenir, ils m'ont fait jouer tout de suite ! Au moins, pas le temps de se prendre la tête, de stresser, fallait y aller. Et franchement, pour mon premier match pro, ça s'est plutôt bien passé. J'ai gagné 6/4 6/4. Mon coach m'a montré mes stats, elles ne sont pas mauvaises, un bon service et pas mal de coups gagnants. Maintenant, repos, en attendant que le premier tour se termine. Je ne connais pas encore mon adversaire pour le prochain tour.

Direction la salle de muscu !

A bientôt, Magali.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Magali Courvit Empty
MessageSujet: Re: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:07

Coucou, c'est Magali.

Je suis navrée, ça fait un moment que je n'ai pas écrit. Figurez-vous que je suis arrivée en finale de mon premier ITF ! J'ai perdu, mais je suis contente quand même. En plus, les filles de l'Académie ont cartonné ! La fille qui m'a battue est Juliette Alcanda, une Espagnole. Elle a l'air sympa. Nos entraîneurs sont tous contents de nos performances. J'espère qu'on continuera à briller !

Cette semaine, c'est "repos" pour moi. Pas de tournoi, mais des entraînements, axés principalement sur mon revers. Mon coach le trouve un peu mauvais. Admettons. Il a toujours eu raison en ce qui me concerne donc je lui fais entièrement confiance.

Vous vous souvenez de Cookie ? Il répond à son nom maintenant, et je lui ai appris de nombreux tours. C'est un vrai clown. Il est plus sage mais reste toujours intenable à la vue d'une balle de tennis. Un peu comme moi en fait.

A bientôt !

Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magali Courvit Empty
MessageSujet: Re: Magali Courvit   Magali Courvit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magali Courvit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magali Courvit
» Magali Courvit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: LA VIE DE JOUEUR. :: Role Play-
Sauter vers: