Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le tennis et vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.Drabchenko/E.Thompson
Admin ATP
A.Drabchenko/E.Thompson


Messages : 615
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : 04

Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:36

Ici faites part de votre classement, si vous faite du tennis, à quel niveau et depuis quand. Qui sait, peut être se rencontrer en tournoi un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationdetennis.pro-forum.fr
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Re: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:32

Comme dit en présentation, je suis 30/2, et je joue depuis 7 ans environ.

Comme on a à peu près tous renseigné ça sur nos fiches de présentation, on pourrait parler de nos meilleurs coups et de nos surfaces favorites aussi ^^

Chez nous, on a deux moquettes indoor, deux terres et deux quick. Perso je préfère la moquette ^^

Sinon, j'ai pas de coup droit, sauf à quelques moments bénis. Revers à deux mains, service plutôt bon en ce moment, même si j'ai toujours un peu peur car je me suis déjà démis plusieurs fois l'épaule en servant. J'aime beaucoup monter à la volée, mais je suis assez mauvaise au smash xD

Voili voilou, on s'en fout un peu, mais c'était pour lancer un peu le sujet Wink

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
A.Drabchenko/E.Thompson
Admin ATP
A.Drabchenko/E.Thompson


Messages : 615
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : 04

Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Re: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:29

Beh j'suis 15/3 (je monte 15/2 l'année prochaine) .

Ça fait 8 ans que je fais du tennis .

Ma surface où je suis le meilleur et la terre battue parce que j'suis un gros défenseur (comme un certain Hewitt !)

Mais je joue toute l'année sur quick car je n'ai pas de terre dans mon club .

Mes point fort : mon physique , ma défense , mon mental , retour de service .
Mes points faibles : ma deuxième balle de service , mon revers , ma volée de coup droit , smash .

Mon coup droit est a peu près normal , ma 1ere balle aussi et j'ai un bon toucher en volée de revers .

Mon jeu comment le décrire ... de la défense , je suis 2 mètres derrière la ligne et je renvoie tout en liftant , dès que j'ai une balle courte j'attaque et je monte finir a la volée . J'ai du mal a garder mon service mais je break souvent grâce a mon retour de service !

J'ai gagné 4 tournois jeunes (Sur 7 où je me suis inscrits) et 1 tournoi adulte cette année (mes seuls tournois gagnés d'ailleurs) .

Voilà tout , au suivant . Smile

Tenez nous au courant de vos résultats sur le topic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationdetennis.pro-forum.fr
L.Stikov | A.Zikopolova

L.Stikov | A.Zikopolova


Messages : 93
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 29
Localisation : Aubagne

Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Re: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:32

Pas grand chose moi . Je joue pour le plaisir.

Gaucher, Revers a deux mains.

Pas beaucoup de point fort : j'ai une bonne vitesse de balle, bon coup droit, bonne vitesse.
Beaucoup de point faible : mental explosif, service très friable.

Pas grand chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lukic | Ana Lukic
Admin ATP
Sacha Lukic | Ana Lukic


Messages : 415
Date d'inscription : 06/06/2011

Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Re: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:14

Bon moi je suis pas classé non plus hein xD Je joue pour le plaisir, car le tennis c'est vraiment mon sport préférée.

Quand j'étais petit je jouait avec la raquette de mon père, c'est donc naturellement que j'ai commencé à jouer à deux mains des deux côtés ( Ne me comparez pas à Bartoli Svp ).
Alors bon, mon style de jeu idéal serait l'attaque, un peu comme un Nole, une Ivanovic ou les Williams, mais je dois avouer que mon jeu ressemble plus à celui d'un défenseur.

J'ai un très bon revers, je peux tout faire avec, mais le coup droit , c'est pas ça. Depuis que j'ai changé, et essayé de le jouer à une main comme un peu prêt.. tout le monde, c'est dur pour moi de trouver le bon timing.

J'ai un très bon jeu de jambe, (normal je fais que défendre les 3/4 d'un match) et ma grande taille ( 1M85) m'aide à avoir un bon service.

La volée c'est vraiment pas mon truc xD Je déteste ça, j'ai toujours eu peur qu'on me tape la balle sur moi..

Sinon je tape plutôt à plat en général, le coup droit lifté & mon service lui toujours à plat ^^

Voila, au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.Loos/C.Loos

M.Loos/C.Loos


Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2011

Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Re: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:22

Salut Bartoli. Smile

Moi j'ai commencé l'année dernière et je ne suis pas Classé.

Mes points forts : Les Amorties,le Coup Droit,ma vitesse,la défense.
Mes points faible : Mauvais joueur !!! ; Service et volée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tennis et vous. Empty
MessageSujet: Re: Le tennis et vous.   Le tennis et vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tennis et vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis à vos anniversaires
» Une histoire de tennis sans fin
» Hello a vous:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: EN DEHORS DU COURT. :: Bla bla bla (Flood)-
Sauter vers: