Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Max Loos Road To be The (US ?) Champion

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Loos/C.Loos

M.Loos/C.Loos


Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2011

Max Loos Road To be The (US ?) Champion Empty
MessageSujet: Max Loos Road To be The (US ?) Champion   Max Loos Road To be The (US ?) Champion Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:21

C'est fait j'ai gagné L'US Open,je me roule par terre en criant et en pleurant.
Je n'y crois pas mon rêve d'enfance déjà réalisé.
En battant Rafael Nadal en 4 Sets dans une Ambiance de Folie et avec le stade scandant mon Nom a la fin du Match.


Aaaaaah si Seulement Top Spin 4 était la véritable vie...Je serais déjà aux Anges.
Dans mon Appartement de Brisbane je joue à la Playstation tout le temps.
Eh oui je suis un Geek et si je pourrais je resterais ma journée entière à Jouer.
Sauf que..L'entrainement n'attend pas et je vais dans un court pas très loin de chez moi et dans un petit coin que j'avais déjà repéré 2 Jours auparavant.
Arrivé sur le court je commence a m'entrainer et je tape des balles avec mon frère David qui avait fait du tennis pendant 5 Ans avant de poursuivre des études de médecines.
Alors qu'une balle arrive sur moi je me lance dans une session de Jongles avec une balle qui dure 2 minutes 30 et à la fin de celle ci j'entends des applaudissements derrière moi et je vois un homme avec son petit garçon,ce dernier raquette à l'épaule m'applaudissait et me regardait jouer avec Admiration.
Je fais un match avec mon frère qui dura 1h25' et dans lequel je gagne 6-4 ; 6-3.
Après ça je décide d'arrêter mais au moment de Ranger mes affaires je vois le Petit garçon de tout a l'heure et son père qui étaient toujours en train de me regarder.
Ah ce moment je regarde le petit droit dans les yeux,prend une de mes balles et je la signe.
Après lui avoir donné je le vois rouge d'excitation avec une lueur brillante à son père qui me remercia et qui me dit
"Good Luck for your Tournament Max"
Je n'y croyais pas mais oreilles comment me connaisser t-il ?
Comment savait t-il que je me prénommais Max ?
Je décida donc d'acheter un Journal Sportif Local avec en gros titre "The players are Ready" et avec en Photo un joueur Australien venant de Brisbane qui allait participer au tournoi.
Je décida donc de me rendre à la Page du Tournoi et je vois en sous Titre "The French Mens" et avec la photo d'un autre joueur,il y avait une photo,une photo qui me représenté en train de soulever le trophée du tournoi de Brisbane des 15-16 Ans que j'avais déjà Gagner.
Wah quelle Surprise,moi qui pensais que j'allais être inaperçu autant dire que c'est raté.
Après un bel entrainnement,David décide de m'inviter ce soir au réstaurent,comment refuser ?
Il est 20h30 et nous commencer à Manger en parlant de Tout : Médecine,Tennis,Foot,Jeux Vidéos,Nourriture...
Il est Minuit un quart quand nous avions fini..Je décide donc de rentrer à L'hôtel pour me reposer et je vois sur mes murs la Photo de Juan Martin Del Potro qui soulève le Trophée de L'US Open en 2009 alors qu'il avait battu Roger Federer.
"Ne t'inquiète pas Juan Martin...Un jour ça sera mon Tour."
Et je me coucha à Une Heure moins dix pour mieux repartir demain.
"Demain Repos mon cher Max et qui sait tu pourras voir des Joueurs célèbres.."
Et je me Coucha.

Revenir en haut Aller en bas
M.Loos/C.Loos

M.Loos/C.Loos


Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2011

Max Loos Road To be The (US ?) Champion Empty
MessageSujet: Re: Max Loos Road To be The (US ?) Champion   Max Loos Road To be The (US ?) Champion Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:43

C'est l'heure de mon premier Tournoi professionnel...Le 1er Tour du Tournoi de Brisbane contre Julien Benneteau.
Je suis dans les vestiaires et je Vois Ivan Ljerbovic qui a perdu son match contre Hanescu.
Je lui adresse un signe avec ma raquette et je continue mes étirements,je suis tendu... mon frère vient me voire pour m'encourager... je réponds a ma Soeur Charlotte qui est à Auckland pour son tournoi.
J'attends une demie heure dans les vestiaires quand j'entend
"Open of Brisbane,First Round...Julien Benneteau versus Max Loos"
C'est mon tour je sens que mon estomac a fait des gros bons et que mes entrailles se tordent.
A ce moment je vois Julien qui s'approche de moi et nous nous serrons la main.
C'est alors que la marche dans le couloir pour aller au stade commence.
Au bout du couloir le speaker commence a présenter les joueurs...à me présenter et quand il dit mon nom j'ai l'impression qu'une bombe a explosé dans ma tête.
Je rentre dans le stade en regardant par terre l'estomac serré et je place mon équipement sur ma chaise en attendant Julien qui a son tour arrive en adressant un signe de salut au public qui l'ovationne...ça commence mal
Je regarde un peu dans le public et je vois Mon frère,Graham Quirk le Maire de Brisbane et...Richard Gasquet venu dans les tribunes pour assister au match de la journée.

L'échauffement commence je tape quelques balles avec Julien,je suis mal à l'aise je met tout dans le filet ou 3 Mètres dehors.
Il monte au filet par chance je réussis a mettre les balles sur sa raquette.
Ensuite il me fait des Smash et vient mon tour de faire les même exercices que lui.
Nous finissons notre échauffement par des services que j'ai un peu de mal à exécuter mais qui pour moi passeront dans le Match.
Je me dirige vers ma chaise pour une dernière gorgée d'eau et je me dirige vers ma partie de court.
Il commence a Servir il sert bien et à 40-15 je met une dernière balle dehors
1-0.
A moi de servir après le changement de côté. Je sers.
Je loupe une montée au filet et je lui donne une balle de break qu'il convertie a cause d'un de mes passing que je foire.
Le reste du match sera à Sens unique comme ça Je perd la première Manche 6-1 et la Deuxième Manche encore plus catastrophique 6-0.
Je n'ai eu aucune Balle de break et j'ai été nul de A à Z..Mais je me dis qu'il y a un début à Tout et je vais bosser pour réussir.
Je rentre au vestiaire et je vois Julien qui me tapote l'épaule en disant "Ne t'inquiète pas perdre c'est la meilleure façon d'apprendre la Gagne" Il a tout à Fait raison car c'est aussi ma pensée...mais ça fait mal..Je me suis pris une Branlée quand même. Mad
Je range mes affaires à Côté de Jason Létourneau à qui je souhaite un bon match contre Grigor Dimitrov et en espérant qu'il fasse mieux que moi mais attendez...qui peut faire pire ? Mad
Je rentre à L'Hôtel me prend un coca et je regarde mes billets d'avion pour auckland pour voir le match de ma soeur...Je met tout mes objets personnel dans mes valises sans oublier ma Playstation 3 et surtout ma Photo de Juan martin Del Potro.
Je fais une dernière fois le tour de l'hôtel pour voir si je n'ai rien oublié et je me rends à l'aéroport pour avoir Une Heure d'avion pour aller à Auckland ça va je peux me dire que je ne vais pas attendre longtemps pour voir ma soeur et lui raconté...Mon match...Merdique.
Revenir en haut Aller en bas
M.Loos/C.Loos

M.Loos/C.Loos


Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2011

Max Loos Road To be The (US ?) Champion Empty
MessageSujet: Re: Max Loos Road To be The (US ?) Champion   Max Loos Road To be The (US ?) Champion Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:16

"Arrivée à L'aéroport de Melbourne les hôtesses de l'air et le commandant de bord vous souhaitent un très bon séjour ici."
J'y suis l'Open D'Australie...Un des 4 Plus grands tournoi dans le monde du tennis.
Mon premier Tournoi du Grand Chelem...Rien que d'y penser j'ai un frisson d'excitation à l'idée de savoir qui je vais affronté.
Tirage aux Sors à 16h et je peux m'y rendre,Parfait je vais voir qui je vais affronter,je me rends donc dans la grande salle prévu à cet effet et j'y vois du beau monde..Roger Federer, Rafaël Nadal,Andy Roddick et des français dont Julien Benneteau qui viens vers moi et qui me serre la main,je discute quelque instant quand mon regard se détourne vers quelqu'un De Grand...Très Grand ; 1mètres98 Argentin née à Tandil que l'on appelle "La Poutre" ... Juan Martin Del Potro venait de faire son interruption dans la Salle et j'ai bien cru que j'allais tomber dans les pommes mais c'était pas le moment merde..J'allais savoir contre qui j'allais tomber dans quelques Minutes et je crois bien que pour une Fois j'ai peur de me prendre un Gros dans la Tronche comme Federer ; Nadal ; Djokovic qui pourrai me mettre des 6-0 Fois 3 en Moins d'une Heure.
Je regarde par terre et d'un coup j'entends des applaudissements,Rod Laver vient de faire son apparition avec un Objet dans les Mains et pas n'importe quel Objet :
Max Loos Road To be The (US ?) Champion B_trophy_041010

Je ne prends même pas la peine d'écouter le discours de Rod tellement mon regard est rivé sur le trophée mais le tirage aux sors a commencé et donc je le regarde avec impatience quand au bout du suspense je voit enfin "Max Loos" ...C'est bien gentil mais contre qui ?
Et la je crois que mon cœur a failli faire un bond dans ma poitrine tellement la surprise est grande.
Non non je ne rêve pas je joue bel et bien contre ...Juan Martin Del Potro...Je lâche une petite exclamation de surprise que a mon grand soulagement personne n'entend enfin c'est ce que je croyais quand des joueuses féminines m'ont entendus et ils rigolent.
Ces deux joueuses sont Russes et ce sont Vera Zvonareva et Maria Sharapova,je leur adresse un faible sourire et finalement le tirage aux sors masculin et féminin prend fin et je pars tout en regardant Juan Martin Del Potro qui me voit et qui s'avance vers moi..Il y a un peine 3 Heures j'aurais donné tout l'or du monde pour que ce moment arrive et maintenant je ne veux pas lui parler de peur de déverser une connerie.
"Good Luck For The Match Max"
"Th..Thanks...Y...You...You Too"
Et je me retire discrètement pour prendre un Taxi qui me dépose à L'hôtel que j'ai réservé et je Monte dans ma chambre en Hurlant de Joie à l'idée d'affronter mon Idole...Juan Martin..
Je sais que je n'ai aucune Chance mais je jouerai mon match jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
M.Loos/C.Loos

M.Loos/C.Loos


Messages : 158
Date d'inscription : 08/06/2011

Max Loos Road To be The (US ?) Champion Empty
MessageSujet: Re: Max Loos Road To be The (US ?) Champion   Max Loos Road To be The (US ?) Champion Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:16

C'est le Jour J pour moi à Melbourne.
Dans 4 Heures je vais jouer mon Match contre Juan Martin Del Potro dans le Court Margaret Court Smith le deuxième plus grand Stade dans ce tournoi.
Ce n'est plus de l'excitation qui m'entoure mais du stress,de l'angoisse et surtout de la crispation.
Je prends le Taxi Officiel de L'Open D'Australie spécialement pour les joueurs,je le prends avec mon frère et nous discutons ensemble de la tactique à aborder pour bien démarrer le match et surtout de continuer sur un rythme constant.
Arrivé au Melbourne Park je me rends sur le Court N°19,celui que j'avais réservé pour M'entrainer avant le match.
Après un bon entrainement en Revers,en volée et en Service je vais dans le Coin des Joueurs et je vois plusieurs joueurs,David Lazić à qui je souhaite bonne chance pour son Match contre Féliciano Lopez et plusieurs joueurs viennent me dire bonne chance pendant que je m'assoie pour manger une petite Salade Composé dont Michael Llodra,Gael Monfils,Kyle Martinson,Julien Benneteau et des Filles comme Marion Bartoli,Alizée Cornée et Maria Sharapova.
Pas une Trace de Del Potro,dommage j'aurais plus lui mettre un Laxatif dans son verre. Laughing
Je vais dans les Vestiaires pour me Changer et quand je commence à me mettre de la crème sur mes mains j'entends "In 10 Minutes,On The Court Margaret Court Smith : Max Loos versus Juan Martin Del Potro"
Dans 10 Minutes je commence mon premier Match dans un tournoi du Grand Chelem,10 Minutes c'est trop long 10 Minutes.
Je m'en vais dans le Couloir qui nous emmène vers le Court et la J'ai l'impression que ça fait 5 Minutes que je marche alors qu'au fait ça fait exactement 1 Minute 30.
Juan Martin fait en premier son entrée sur le Court.
Ensuite je fais mon entrée et à ma grande surprise le Public m'acclame et j'entends des gens qui scandent mon nom.
Un groupe de jeune joueurs français entre 9 et 14 Ans sont la et m'acclament,j'essaierai de faire un bon match pour eux.
Nous commençons notre échauffement de 5 Minutes et je sens que je vais avoir du mal car je n'arrive pas à garder la Balle dans ma Raquette lors des petits échange.
A la fin de cet échauffement je sens comme une boule dans mon estomac et le match commence.
Je perds le Match finalement en 3 Sets Sec 1-6 ; 2-6 ; 2-6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Loos Road To be The (US ?) Champion Empty
MessageSujet: Re: Max Loos Road To be The (US ?) Champion   Max Loos Road To be The (US ?) Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Loos Road To be The (US ?) Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Loos..
» Max Loos !
» Max Loos is Here !
» Charlotte Loos
» Charlotte Loos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: LA VIE DE JOUEUR. :: Role Play-
Sauter vers: