Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Javier Joya

Aller en bas 
AuteurMessage
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Javier Joya Empty
MessageSujet: Javier Joya   Javier Joya Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

Bonjour, je suis Javier Joya. J'ai 20 ans, je suis espagnol, et j'ai été formé à l'académie d'Emilio Sanchez. Je suis droitier, et j'ai un jeu de terrien, avec un bon coup droit et un bon service. Mon idole, c'est Carlos Moya. Je rêve de gagner Roland Garros comme lui, et qui sait, d'être numéro 1 mondial ! Mais je sais qu'il me reste beaucoup de travail à faire d'ici-là. Mon coach a décidé de me faire participer à de plus en plus de tournois ATP, au vu de mes bons résultats en Challengers. J'espère vite progresser au contact des plus grands !

A bientôt, Javier.
~
Article d'El Pais
JOYA, CE BIJOU.

Javier Joya Javier10
Javier Joya, la dernière perle du tennis espagnol, se lance sur le circuit professionnel à 20 ans. N'ayant pu participer à l'Open d'Australie pour cause de problèmes administratifs, il débutera probablement par la tournée américaine du printemps. Arrivera ensuite la saison sur terre battue, où il aura peut-être plus de chances de faire quelques "perfs". Très bientôt, une interview de Javier dans nos colonnes.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Javier Joya Empty
MessageSujet: Re: Javier Joya   Javier Joya Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:26

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je suis allé taper la balle à l'Académie avec mon meilleur ami, Raul. Il joue bien, il est classé l'équivalent de 2/6 en France. On a appris ensemble quand on était petits. J'aime bien jouer avec lui, je le prendrai comme sparring-partner si je deviens connu et riche. Comme ça, ça sera la belle vie entre potes !

Voilà une photo de Raul et moi il y a quelques années :

Javier Joya 1215852822_0

Voilà, je vous laisse, j'ai promis une partie de play à mon frère.

A bientôt, Javier.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Javier Joya Empty
MessageSujet: Re: Javier Joya   Javier Joya Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:52

Hola a todos.

Aujourd'hui, on a commencé un tournoi interne à l'Académie. On est répartis en deux équipes, et on s'affronte en simple, en double... C'est sympa. Et je suis content, car je devais jouer le simple garçons n°1, contre Igor, un gars qui est déjà classé à l'ATP. Et vous savez quoi ? J'ai gagné ! On a fait deux sets serrés, ça fait 6/4 7/5 au final. Par contre, il faut absolument que je travaille mon service, ça sera mon prochain objectif d'entraînement, car j'ai fait trop de doubles fautes. Mais sinon, c'est vraiment sympa comme tournoi. Je vais aller soutenir mon équipe, et puis après j'irai jouer le double mixte avec Charlotte.

A bientôt, Javier.
Revenir en haut Aller en bas
J.Joya | M.Courvit
Admin WTA
J.Joya | M.Courvit


Messages : 191
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 33
Localisation : Elsass

Javier Joya Empty
MessageSujet: Re: Javier Joya   Javier Joya Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:36

Hola !

Je n'avais pas donné de nouvelles depuis un moment car je suis assez déçu de mes performances actuelles. Je ne sais pas, je ne sens pas bien la balle, je ne me fais pas plaisir sur le court, alors que c'était le cas avant. C'est sûrement parce que ma vie change en ce moment.

Bref, j'ai perdu au premier tour pour mon premier tournoi. Contre un gars de l'Académie, sympa, un puncheur comme moi, sauf qu'il préfère le dur. La terre battue me manque. Je suis rentré à l'Académie travailler mon service qui me coûte beaucoup de points en match. Je fais trop de doubles fautes, on dirait Coria.

Enfin, je vais essayer de me remotiver, sinon je peux tout arrêter.

Merci pour votre présence et votre soutien.

A bientôt, Javier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Javier Joya Empty
MessageSujet: Re: Javier Joya   Javier Joya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Javier Joya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Javier Joya
» Javier Joya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: LA VIE DE JOUEUR. :: Role Play-
Sauter vers: