A.Drabchenko/E.Thompson Admin ATP
Messages : 615 Date d'inscription : 31/05/2011 Age : 29 Localisation : 04
| Sujet: Explication du Journal Officiel Mer 1 Juin - 18:57 | |
| Tout les mois , le Journal Officiel de SAT sortira , il aura pour but de donner les derniers résultats dans tout les tournois , il vous tiendra au courant des derniers potins (si des membres feront le Role Play) . Il donnera également les prochains tournois , il y aura également une ou plusieurs interview(s) de joueurs plus ou moins connus !
Il y aura également dans ce journal "Les Récompenses du Mois" qui ont pour but de récompensé les meilleurs performances mais également les pires contre-performances , bien sur les vainqueurs peuvent gagné de l'argent mais les gagnants des contre-performances peuvent également en perdre ! Votre image envers les sponsors est importante , les récompenses peuvent également influencer les sponsors pour revoir le gain mensuel , les objectifs de l'année ! Et vous pourrez qui sait , avoir un plus gros sponsor !
J'espere que ce Journal Officiel vous plaira .
Si un membre motivé veut s'occuper du Journal Officiel , je peux recruté un "Journaliste" , contactez moi en Message Privé .
Bonne lecture . | |
|
J.Joya | M.Courvit Admin WTA
Messages : 191 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 33 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Explication du Journal Officiel Jeu 23 Juin - 13:56 | |
| Le Journal Officiel numéro 1 est en phase d'édition et sortira très bientôt. | |
|