Simulation De Tennis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règle du Role Play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.Drabchenko/E.Thompson
Admin ATP
A.Drabchenko/E.Thompson


Messages : 615
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29
Localisation : 04

Règle du Role Play Empty
MessageSujet: Règle du Role Play   Règle du Role Play Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:44

Le Role Play est un petit plus dans SDT , vous créez ENTIÈREMENT la vie de votre tennisman , vous raconterez ses péripéties sur le court et hors du court , vous pouvez de ce fait lui forger son caractère , vous raconterez son histoire a la première personne (Je) , vous incarnez votre tennisman .

Vous pouvez mélanger les Role Play entre membres , faire interagir deux membres sur le même Role Play , qui peuvent dans le Role Play être ami ou ennemi , faire interagir une équipe de double et ainsi de suite .

Le Role Play donne un aspect plus réel a votre personnage , on voit comment il se débrouille dans la vie , son tempérament , on voit comment est votre personnage intérieurement !

Dans un dialogue veuillez utilisé les guillemets : "J'ai bien mangé" ou <<J'ai bien mangé>> .

Pour exprimer les pensées veuillez utilisé les moins : "Salut je te dérange ?" "Non , non ne t’inquiètes pas" -Si tu me dérange , je mange , ça se voit pas !!-

Veuillez écrire en langage français et que votre Role Play est un sens !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://simulationdetennis.pro-forum.fr
Martinson | Nantusiova




Messages : 221
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 27

Règle du Role Play Empty
MessageSujet: Re: Règle du Role Play   Règle du Role Play Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:15

Question pour le role-play:

Dois-je obligatoirement mettre mon personnage masculin et mon personnage féminin sur un seul sujet, ou puis-je en faire un pour chacun?



*D'accord, merci!


Dernière édition par K.Martinson/N.Nantusiova le Sam 11 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lukic | Ana Lukic
Admin ATP
Sacha Lukic | Ana Lukic


Messages : 415
Date d'inscription : 06/06/2011

Règle du Role Play Empty
MessageSujet: Re: Règle du Role Play   Règle du Role Play Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:16

Tu peux bien entendu en faire un pour chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle du Role Play Empty
MessageSujet: Re: Règle du Role Play   Règle du Role Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle du Role Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions aux Role Play
» Règle des entraînements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation De Tennis :: LA VIE DE JOUEUR. :: Role Play-
Sauter vers: